Transport URBAIN

 

  • 1

Pourquoi ne pas découvrir les villes côtières algériennes? C'est encore plus près que vous ne le pensez! La navette Algérie Ferries est une connexion par ferry moderne et rapide reliant les villes du littoral algérien. Notre flotte moderne vous permet ainsi de voyager agréablement par mer.........N'hésitez pas!! Faites des balades en mer à bord de nos ....HSC !!!

Voir le PDF

 

 

 

DEUX NAVIRES NEUFS POUR LE TRANSPORT MARITIME URBAIN :

ISCHKIAMAR
cafeteria-mono
int-mono-2
int-mono
interieur-3-mono
interieur-monocoque
monocoque-en-mer
pass-4-mono

 

Construits en 2011 dans les chantiers Italiens de HSC Shipyard, le  Seraïdi  et le  Badji Mokhtar II  mesurent 38 mètres de long pour une largeur de 7 mètres, et peuvent transporter jusqu’à 206 passagers, en atteignant une vitesse de 30 nœuds.
Leurs coques en aluminium sont revêtues d’une peinture en silicone écologique, le design de leurs coques leurs offre ainsi une meilleure pénétration dans l’eau permettent d’économiser de 5% à 7% de carburant.

 

LE PARI DU TRANSPORT MARITIME URBAIN :

Ouverture d'une nouvelle ligne maritime pour le transport urbain ALGER - TAMENTFOUST (Laperouse)https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/04/Tamentfoust-vue-port.jpg/420px-Tamentfoust-vue-port.jpg

Les habitués de Béjaia par mer, auront la joie d'apprécier le port de Tamentfoust avant de partir à Béjaia. Eh oui ce sera une agréable escale !!!  Alger - Béjaïa en 4 heures !!!! Ceci permettra de gagner du temps et surtout ...d'éviter les embouteillages.http://photo500x500.mnstatic.com/c8f8dbf314dcb980388dce169462abb2/bejaia.jpg

 Devinez quoi..... Eh oui la ligne du transport maritime urbain Oran - Ain El Turck n'est plus en projet, .....opérationnelle depuis le ....06 Juillet 2017!! laughing Agréables balades les ....adeptes de la mer!!!!

                            
  • 1

 En projet : L’ENTMV travaille actuellement sur un plan d'élargissement des lignes maritimes pour le transport urbain et réconcilie ainsi nos compatriotes avec la mer et les 1600 km de côtes algériennes dont nul ne peut nier la beauté !!.

Download Freewww.bigtheme.net/joomla Joomla Templates Responsive